lundi 20 février 2023

Crêpes !

 


Pour le moral des troupes avec les vieilles traditions séculaires il y a toujours du bon.
Surtout quand l'une d'elles vous permet de manger des crêpes à volonté.

Peu importe la maxime, je suis dans l'armée, je ne tiens pas un stand de crêpes.
Peu importe l'adage qui fait louange des fait de guerre des forces spéciales.
Aujourd'hui c'est crêpes à volonté, la crise de foie assuré, oui ça sent l'infirmerie.

Severo commandant en second somme a ses hommes de faire un break.
Aujourd'hui la cerise sur le gâteau vous allez vous gaver de crêpe
La peau de vos fesses en surface elles sont vérolés et sucré comme vos crêpes.
C'est toujours mieux qu'une tronche de cake à offrir à l'ennemie "MAINTENANT MANGEZ".

L'amie Melvine dans l'esprit de compétition se gave de crêpes.
Demain il arrivera ce qu'il arrivera, si je dois mourir je voudrais mourir de mon bon vivant.

La situation incongrue n'était pas très claire pour tout le monde.
Le lait qui servit à la confection des crêpes n'était pas plus clair que la situation.
Les crêpes étaient avariés, ils se vomirent sur les bottes.
La petite fête fut compromise tout autant que la mission.

La mission fit transférer à une autre escouade du commandant René Mouchotte.
Aucun des protagonistes de la mission 563.334P ne réchappas pas à la mort !

Ce fut un échec total, mais en ce jour leurs fesses sucrées furent sauvées par la tradition.
Dans les vieilles traditions séculaires il y a toujours du bon....